Titre de page

01.Une nouvelle compagne d'école

Jeanne Hazuki est une nouvelle élève au lycée Hikawa. C’est une jeune fille très active, si bien que dès son arrivée, elle est remarquée par ses camarades et surtout par l’entraîneur de l’équipe de volley féminine, monsieur Daïmon…

 

02.Le prince charmant

Jeanne a finalement gagné le défi que lui a lancé Peggy. Plus tard, elle se bat contre Saburo Tazaki, un caïd de l’école, mais finit par sympathiser avec lui et avec ses deux amis, Jimmy et Match…

 

03.Le match

Les joueuses d’Hikawa sont invitées par l’équipe des Seven Fighters, une équipe de volley professionnelle, à assister à leur entraînement. Dany Mitamura, l’entraîneur des Seven Fighters, propose à Jeanne de faire un match amical avec ses joueuses…

 

04.Mon premier match

Sunny manque de se faire renverser par une voiture mais, heureusement, une jeune fille le sauve in extremis en le propulsant hors de la route grâce à un terrible smash. L’inconnue se révèle être en fait Marie Takigawa, la capitaine de l’équipe des Sunlight Players, que l’école d’Hikawa doit prochainement affronter…

 

05.Une terrible défaite

Les Hikawa perdent le match contre les Sunlight Players. Jeanne ne comprend pas pourquoi ses co-équipières sont si tristes d’avoir perdu…

 

06.La victoire de Serge

Monsieur Daïmon annonce la liste des filles qui seront titularisées et Jeanne est profondément déçue de ne pas en faire partie. L’entraîneur décide de faire un match entre les titulaires et les remplaçantes; Jeanne et son amie Kibby Nanao décident de demander à Serge et à Kira de les faire travailler…

 

07.Une lettre d'amour

Jeanne surprend Peggy et Serge ensemble, ce qui la rend très jalouse. Plus tard, elle reçoit une lettre signée S.T. où on lui donne rendez-vous dans le parc. Jeanne, persuadée que c’est Serge Takiki qui lui a envoyé cette lettre, veut lui faire une surprise en allant le chercher chez lui…

 

08.Rencontre amicale

Un match amical est organisé entre les titulaires et les remplaçantes d’Hikawa. Peggy profite du fait que Jeanne soit mauvaise à la réception pour concentrer ses attaques sur elle…

 

09.La journée des surprises

Les remplaçantes ont finalement perdu mais Peggy vient annoncer à Jeanne et à Kibby qu’elles feront partie des titulaires. Une fête est organisée en l’honneur de Serge car l’équipe masculine d’Hikawa a remporté la finale du tournoi…

 

10.L'amitié

Kibby est découragée car elle pense qu’elle est trop petite pour faire carrière dans le volley. Serge la console en lui parlant d’une joueuse qui a réussi à s’imposer dans l’équipe des Seven Fighter. Peggy est de plus en plus sévère avec les joueuses…

 

11.La fête de fin d'année

Serge va bientôt quitter le collège pour entrer dans un établissement où il pratiquera le volley de manière intensive. Jeanne décide d’organiser une fête en son honneur. Elle déserte l’entraînement en prétextant se sentir mal et va rejoindre Saburo et ses amis pour les aider à tout préparer…

 

12.La force de l'espérance

Jeanne s’entraîne avec Serge pour devenir ambidextre et fait travailler sa main droite pour ne pas perdre sa force. Plus tard, Jeanne rencontre Serge avec Kira et croit qu’il n’a pas tenu sa promesse. De rage, elle fait tomber Sunny mais, avec sa main blessée, l’empêche de tomber…

 

13.Un entraineur trop sévère

Jeanne, qui a permis à son équipe de battre les JAJ Son, a mis au point un service canon. Pendant ce temps, le conseil d’administration convoque monsieur Daïmon à cause de son attitude violente envers les élève…

 

14.Un nouvel entraineur

Le nouvel entraîneur s’avère être le vieux proviseur du collège. Celui-ci ne connaît rien au volley, qu’il semble confondre avec le base-ball ! Hikawa rencontre les Country Leaguers mais, durant le match, Jeanne doit s’absenter car Sunny a eu un accident à la piscine en essayant d’apprendre à nager…

 

15.Promesse tenue

Marie Takigawa revient de Los Angeles où l’équipe du Japon a gagné la médaille de bronze lors des J.O. Mais lors d’une conférence de presse, elle annonce qu’elle ne participera pas à la finale du championnat du district de Tôkyô. Jeanne, qui est très déçue de voir que Marie n’a pas tenu sa promesse, vient la voir dans son école…

 

16.L'affrontement

Dans les tribunes, madame Tajima est à présent persuadée que Jeanne est sa fille. Quant à Marie, elle a du mal à jouer avec ses collègues car elle habituée au rythme de jeu d’une équipe nationale. De plus, Peggy et Jeanne finissent par remarquer son handicap. Peggy veut en profiter mais Jeanne l’en empêche et la blesse malencontreusement à la jambe. Les Sunlight Players remportent la deuxième manche…

 

17.Un choix difficile

Jeanne se demande dans quelle école elle va s’inscrire. De grandes équipes s’intéressent à elle et à Peggy et leur font des propositions très alléchantes mais Peggy refuse d’être privilégiée parce qu’elle joue au volley et souhaite intégrer une équipe sérieuse. Elle rappelle à Jeanne la promesse qu’elles se sont faites avec Marie…

 

18.L'épreuve de force

Peggy a reçu une proposition de la part des Seven Fighters pour intégrer leur équipe mais elle a préféré refuser pour entrer dans une autre école. Jeanne, quant à elle, attend désespérément qu’ils la contactent, mais en vain ; aussi elle décide de se présenter elle-même…

 

19.La cure d'amaigrissement

Pendant le match qui oppose les Seven Fighters à la Yamato, Yoghina, une smasheuse, est remplacée par Jeanne parce qu’elle n’arrive pas à renvoyer les balles. Mais Jeanne se montre toute aussi mauvaise et, finalement, la Yamato remporte le match. Monsieur Mitamura décide de faire suivre à Jeanne et Yoghina un stage intensif de mise en condition physique pour qu’elles perdent du poids…

 

20.Amies mais rivales

Jeanne veut s’entraîner à smasher mais l’entraîneur désire qu’elle s’améliore à la réception. Elle va voir Oki, la passeuse officielle de l’équipe, pour qu’elle l’aide à améliorer ses smashes car elle veut absolument devenir la smasheuse en titre…

 

21.Le bracelet de force

Jeanne a des problèmes avec son smash et demande encore à Oki de l’aider. Pendant leur entraînement, Jeanne parle de sa mère et Kyûshi Tajima, qui passait par là, l’entend. Elle pense alors aux souvenirs qu’elle a de sa fille lorsqu’elle était enfant…

 

22.Lettre d'un fan

Jeanne a reçu une lettre d’une fan, Jeannette, qui habite la montagne. Jeanne lui envoie un billet pour que la petite fille vienne la voir jouer contre les Sunlights Players. Mais en se rendant au match, Jeannette se fait renverser par un camion et est transportée à l’hôpital…

 

23.Le professeur Jeanne

Un grand concours est organisé dans le lycée Kasuga où Jeanne étudie le soir. Comme les filles de la classe J doivent jouer au volley pendant le concours, elles demandent à Jeanne de les entraîner. Mais des élèves de la classe A viennent provoquer l’équipe de Jeanne et lui lance un défi…

 

24.Drame au club

L’équipe de la classe A lance un nouveau défi à la J : les deux équipes se rencontreront dans un match et celle qui perdra sera dissoute. Mais cette fois Jeanne sera entraîneuse et pas joueuse. Monsieur Mitamura, qui s’intéresse à la hauteur extraordinaire de Monia (1m85) demande à Jeanne de la lui présenter…

 

25.La proposition de Daimon

Jeanne retrouve Peggy et toutes les deux évoquent leurs souvenirs communs. Peggy lui demande de reformer leur duo du lycée et de la rejoindre chez les Unicorn…

 

26.La convocation

La commission pour la formation de l’équipe nationale se réunit pour décider du choix des filles sélectionnées. Tous les membres veulent des jeunes filles d’au moins 1m75 sauf madame Tajima qui refuse que le critère de sélection se fasse sur la taille…

 

27.La remplaçante

Jeanne doit participer à un match au sein de l’équipe nationale japonaise contre l’équipe chinoise. Daïmon est le directeur technique, aussi s’arrange-t-il pour que Jeanne ne soit que remplaçante. Celle-ci se demande d’ailleurs pourquoi mais Marie lui fait comprendre qu’elle manque de rapidité…

 

28.Une autre sœur pour Sunny

L’équipe des Seven Fighters part pour Lima au Pérou. Avant de partir, Jeanne apprend par Sunny qu’il est né là-bas. En fait, il est le fils d’Isamu Sato, l’ex-entraîneur de l’équipe péruvienne, décédé quelques années plus tôt dans un accident de voiture avec sa femme…

 

29.Jeanne se blesse

Monia est entrée dans l’équipe de l’Orient tandis que les Seven Fighters comptent un nouveau membre : Rayaké. Jeanne s’entraîne à être plus flexible et à fortifier ses jambes. Grâce à cet entraînement, elle réussit à sauter beaucoup plus haut qu’avant…

 

30.Plus forte que la douleur

Jeanne décide de continuer à jouer malgré la mise en garde de Marie Takigawa. Yûki remarque après l’entraînement qu’elle s’est blessée et lui donne un steack à appliquer contre son genou pour soulager sa douleur…

 

31.La convalescente

Jeanne arrive à Okkaïdo où elle rencontre le médecin qui doit la soigner et Eko, sa fille. Les deux adolescentes ne s’entendent pas car Eko veut à tout prix empêcher Jeanne de toucher à un ballon…

 

32.Le match

Jeanne sort enfin de la clinique. À l’aéroport, elle retrouve Marie et en rentrant chez les Seven Fighters, une fête est organisée en son honneur. Quelques jours après, son équipe rencontre à nouveau l’Orient, contre qui elle avait perdu il y a quelques temps…

 

33.Remise en question

Les Seven Fighters affrontent l’Unicorn et gagnent le match sans aucun problème puisque Peggy ne joue pas. Une joueuse de l’équipe adverse apprend à Jeanne que Peggy est retournée chez elle pour quelques temps. Jeanne se rend chez elle et son amie lui explique qu’elle a quitté l’équipe à cause de l’entraînement trop dur de Daïmon…

 

34.Une partie décisive

Jeanne et Hiro, une des nouvelles recrues, sont très stressées à l’idée de faire le match contre les Sunlights Players. Et si Jeanne travaille très dur, il en est de même pour Marie et Rayaké qui s’entraînent contre des hommes…

 

35.Le championnat

Le quatrième set commence. Jeanne se démène comme une furie et gagne beaucoup de points. Les deux équipes sont alors à égalité mais monsieur Yamaoka fait rentrer une nouvelle joueuse sur le terrain. Cette joueuse concentre tous ses services sur Jeanne mais après plusieurs échecs, celle-ci réussit à les rattraper et remporte le quatrième set…

 

36.Challenge difficile

Jeanne est partie en vacances à la neige pour se remettre de la fatigue du tournoi et rendre visite à ses grands-parents chez qui elle vivait avant d’aller à Tôkyô. Dans un tiroir, elle trouve la photo d’une femme qu’elle pense être sa mère, mais ses grands-parents lui affirment que ce n’est pas elle…

 

37.Une nouvelle rivale

Pour faire face à l’Orient qui a engagé Monia Takami et aux Sunlights Players qui ont recruté Rayaké, monsieur Mitamura décide de faire rentrer dans son équipe une nouvelle joueuse…

 

38.Deux grandes championnes

Les Seven Figthers doivent faire un match amical contre l’équipe des SAEI dans laquelle joue Moby Dick, la sœur de Yoghina. Pour l’entraîneur, c’est l’occasion de tester la valeur de Noa, sa nouvelle recrue.

 

39.Yoghina jette l'éponge

Le match des Seven Fighters contre les SAEI s’est soldé par une terrible défaite pour l’équipe de Mitamura. Miki et Jeanne décident de suivre un entraînement spécial pour sauter plus haut…

 

40.Le tounoi de l'open

Jeanne continue de s’entraîner pour le tournoi de l’Open et Yoghina est de retour dans l’équipe. Les Seven Fighters apprennent qu’elles doivent affronter prochainement les Number Woman dont fait partie Asai Hiromé, la fille qui entraînait Peggy et qui a été choisie pour intégrer l’équipe nationale…

 

41.Un match très difficile

Le jour de la rencontre contre les SAEI approche. Serge vient encourager Jeanne et lui apprend que si elle bat Heinz et Crosby, elle ira en nationale. Yoghina, Jeanne et Noa regardent un match des SAEI à la télévision et remarquent que l’arbitre leur a accordé un point que l’équipe ne méritait pas…

 

42.Qualification pour l'équipe nationale

Les Seven Fighters décident de mettre en pratique la défense spéciale qu’elles ont mise au point avec monsieur Mitamura. Heinz et Crosby sont ainsi feintées et l’équipe remporte le quatrième set et égalise de manière inespérée…

 

43.Objectif : les jeux olympiques

Alors que les Sunlight Players ont battu l’Orient, les Seven Fighters et l’Unicorn se rencontrent à nouveau. Avant le match, monsieur Daïmon empêche Jeanne et Peggy de s’échanger quelques mots car il considère qu’elles doivent oublier leur amitié…

 

44.Le complot contre Jeanne

La commission qui doit décider de la composition de l’équipe nationale se réunit pour décider qui de Peggy ou de Jeanne intégrera l’équipe. Jeanne aurait dû logiquement être choisie mais son manque d’endurance lui est défavorable…

 

45.Une amie sincère

Marie est très en colère car elle ne peut affronter Jeanne et concentre ses attaques contre Youki. Peggy vient voir Jeanne sur le banc de touche et lui raconte que ce qu’on lui a dit par téléphone est un mensonge…

 

46.Une nouvelle bouleversante

Un match est organisé entre les remplaçantes et les titulaires de l’équipe nationale. Jeanne et Peggy font partie des remplaçantes et doivent toutes deux battre Marie pour gagner leur titularisation. Pendant la partie, Jeanne manque son service supersonique et se retrouve en seconde ligne d’où elle parvient quand même à marquer…

 

47.Une preuve de maturité

Durant ses entraînements, Jeanne ne cesse de penser à madame Tajima, sa mère, et commet erreur sur erreur. Monsieur Mitamura met madame Tajima au courant et celle-ci décide de partir pour quelques temps.

 

48.L'explication

L’équipe nationale japonaise doit affronter l’équipe soviétique. La mère de Jeanne lui présente Kristine Unbasova, la fille d’une de ses anciennes rivales. Pendant la rencontre, l’équipe soviétique remporte les deux premiers sets car Jeanne et Peggy ne sont pas encore entrées sur le terrain…

 

49.Tension au sein de l'équipe nationale

Tulia Kaïdo, une nouvelle recrue recommandée par Daïmon, fait son entrée au sein de l'équipe. Des tensions apparaissent entre Jeanne et la nouvelle arrivée…

 

50.Le complot de Daïmon

Tulia refuse de s’entraîner à la réception, ce qui provoque la colère de Daïmon. Elle décide de quitter l’équipe car elle ne supporte plus la manière dont on la traite et part voir son ancien entraîneur…

 

51.Rivalité

Tulia refuse de s’entraîner à la réception, ce qui provoque la colère de Daïmon. Elle décide de quitter l’équipe car elle ne supporte plus la manière dont on la traite et part voir son ancien entraîneur. Celui-ci essaie de la convaincre, avec monsieur Sashita, de revenir dans l’équipe nationale, mais en vain...

 

52.L'attaque laser

Finalement, monsieur Daïmon accepte de faire jouer Tulia. Elle remplace Jeanne et remporte le quatrième set. Mais dans le cinquième set, l’équipe A arrive à contrer ses smashes et, grâce à la nouvelle attaque de Marie, l’attaque laser, l’équipe B gagne de nombreux points…

 

53.Le choix de Daïmon

Jeanne smashe sur la ligne mais l’arbitre attribue la victoire à son équipe. Monsieur Daïmon annonce à la presse qu’il va faire de Tulia la vedette de l’équipe nationale. De son côté, Marie est très inquiète car elle redoute que Vera ne soit choisie à sa place pour être la lanceuse officielle de l’équipe. Monsieur Mitamura envoie à Jeanne une vidéocassette de l’entraînement de l’équipe nationale chinoise…

 

54.Ambition aveugle

Tulia ne parvient pas à rattraper les balles et fait perdre son équipe. Monsieur Daïmon décide alors de faire entrer Peggy et Oki Samato sur le terrain…

 

55.Le retour de Mitamura

Malgré son exceptionnelle formation, l'équipe B ne parvient pas à tenir tête à ses adversaires. Monsieur Mitamura, de retour de Chine, encourage ses protégées…

 

56.La revanche de Tulia

Une rencontre a lieu afin de départager les équipes A et B. Persuadé que son équipe ne remportera pas le match, monsieur Daïmon donne un jour de congé aux joueuses…

 

57.Le match décisif

Jeanne rattrape difficilement les smashes de Tulia. Vera revient sur le terrain, ce qui destabilise l'équipe adverse car sa technique est imprévisible…

 

58.L'excursion

Jeanne et ses amies partent en excursion. Peggy tombe dans un ravin et se blesse au bras. Plus tard, Tulia revient et se réconcilie avec Jeanne...

Le site nostalgie

LISTE

ALPHABETIQUE

FOUNISSEUR D ACCES:  Orange, Free et  Google

Référencement : Refgratuit

Bulle ronde: Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z